Le petit chien à la gueule plate
Hier, dans le tram 25 pour aller à la gare du Nord. Je vois un chien noir, tête plate au bout d'une laisse tenue par une autre chienne , une chienne blonde à visage de femme. A première vue ce chien me semble plutôt sympathique, mais bientôt je le trouve anormalement essoufflé pour ensuite me rendre compte qu'il est en chaleur. Je vois son sexe bander, et à présent je sais qu'il souffre d'une terrible frustration,qu' il n'y a personne à l'horizon susceptible de lui tendre ses organes pour apaiser ses ardeurs. Ce terrible petit chien est enfermé dans le tram, tenu en laisse et condamné à endurer l'enfer.
Je suis saisie de compassion et de terreur devant à l'honnêteté de son petit sexe rose qui bande et qui semble sortir de sa peau poilue. Ce petit chien a tant besoin de baiser, il a des attitudes entreprenantes en même temps qu'implorantes envers sa maîtresse indifférente. Elle ne le laisse même pas se masturber contre elle.
Je me tourne vers mon ami et lui dit : " Pauvre petit chien, il a besoin de baiser, tu vois ça? c'est terrible". Mon petit ami rit puis il se rend compte que cette vision me plonge dans un grand désarroi une grande panique. Il tente de m'expliquer : " Dans la nature il arrive souvent aux animaux, d'être en chaleur et d'avoir besoin de niquer mais il n'y a pas toujours quelqu'un qui soit là pour les soulager". Je me demande à quoi sert l'humain s'il ne peut pas pallier à de la cruauté de la nature. Pourquoi en rajouter et les traîner en laisse, leur faire faire les beaux pour un su-sucre, les abandonner toute une journée dans la maison pendant le travail, au lieu de leur offrir des champs, des rivières et des petites chiennes pour vagabonder?
Je me sens solidaire de mon petit frère de malheur, le petit chien noir à la gueule plate, qui bandait dans le tram 25.
Retour aux articles de la catégorie Texte/Sexe -
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 2 autres membres