Le blog de Petite Pépée

Le blog de Petite Pépée

Les jambes

J'aimerais quelquefois pouvoir croire que le sol ne va pas se dérober sous mes pieds, qu'il est un tremplin vers l'avenir et le Ciel, j'aimerais avoir confiance au sol, confiance en mes racines qui comme dit le proverbe me donneraient des ailes. J'aimerais avoir des jambes ailées, fines, galbées, qui ne seraient pas faites pour le regard des Hommes, pourtant je n'arrive pas à m'imaginer des jambes qui ne soient pas épilées de près pour s'offrir mieux à leur regard, pour qu'ils puissent mieux rêver à ce qui se passe là, tout en haut, en haut de mes cuisses, là où les poils doivent être présents mais pas trop, là où le terrain s'offre sans faire peur ni dégoûter, défriché mais pas trop, ce serait ridicule pour une femme de mon âge et de mon poids de vouloir jouer à la petite fille ou à l'actrice porno. Des jambes pour qu'ils puissent mieux buter sur ma peau supposée imberbe, peau douce et sans rancune de petite fille devenue femme.

 

Je voudrais des jambes fortes, musclées, vivantes, pour pouvoir m'élancer, sauter , me servir des pavés comme autant de tremplins, pourtant je ne peux que les rêver glabres, dépourvues de cellulites, assez longues et interminables pour que les Hommes, s'ils n'en perdent pas la tête, au moins ne se moquent pas de moi.

 

Un jour un homme  a eu un petit rire attendri et m'a dit : " tu as de belles petites jambes ". Il les voyaient à travers un legging flatteur, doux, qui permettait d'être caressé et d'évoquer la douceur d'une peau de femme épilée à la cire. Elles étaient terminées par des chaussures à haut talons, et tout le monde sait que les talons ne sont pas portés pour être plus grandes, non, car les femmes ne sont femmes qu'en étant plus petites que les autres, les talons sont portés pour donner un sexe aux jambes, un sexe d'homme au bout de la chaussure pour rappeler à quel point c'est le sexe des hommes qui nous tient debout, un sexe d'homme au bout de la chaussure pour entraver la marche, car être femme, c'est d'être funambule sur le fil de la séduction, un sexe d'homme au bout de la chaussure pour rappeler que c'est le sexe de femme qui  attend les hommes au bout de la cuisse, contenue, ferme mais pas trop, il faut que la cuisse puisse être malaxée à l'infini, il faut que les Hommes n'en finissent pas de sentir notre faiblesse, il faut que nous n'en finissions plus de jouir de notre essence.

 

Oui ce sont de petites jambes, elles ont connu la souplesse forcée par les mains qui les ont levées et parfois collées près de la joue, près de l'oreille, car une femme, c'est d'être souple, car une femme, c'est d'accepter, car une femme c'est de pouvoir se courber à l'infini dans le désir de plaire. Oui ce sont de petites jambes, un peu dodues, fort dodues aujourd'hui, que des bas flatteurs, des rasages de près et des jupes ajustées ont permis de faire mentir, c'est fou le nombre d'accessoires mis à ma disposition  pour transformer mes jambes en jambes de femmes, c'est fou cette parade de jambes de femmes et d'hommes déguisés en femmes qui font semblant de marcher dans la rue, sur les podium des défilés de mode, dans les clips musicaux. C'est fou ce que mes jambes m'ont empêcher d'avancer.



03/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres