Le blog de Petite Pépée

Le blog de Petite Pépée

Article sans titre

Petite Pépée n'est bien-sûr pas mon vrai nom. j'ai plusieurs pseudos sur le net, mon identité se déclinant, se révélant sous ses multiples facettes sans jamais me révéler moi. L'écriture est une chose bizarre, elle est comme la parole sur le divan, elle dit ce que nous sommes, et ce que nous sommes n'est pas forcément ce que nous faisons. L'identité est beaucoup plus complexe que l'acte ou que le nom.

 

Petite, parce que je suis petite. Et Pépée parce que, jusqu'à preuve du contraire, je suis une femme et aussi parce que j'aimais beaucoup mon pépé, décédé à 68 ans car grand fumeur devant l'E-ternel.

 

C'est à lui que j'en appelle, mais aussi à tous les morts de ma famille, lorsque je signe

 

Petite Pépée.

 



09/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres