Le blog de Petite Pépée

Le blog de Petite Pépée

La raie de ton cul

La raie de ton cul me disait Non de l'intérieur. Elle suintait à travers ton slip pour me dire sa vérité. Au travers de ton jean troué, à l'opposé de tes petites couilles d'amour, celles que toutes les femmes du monde ont rêvé en secret de pouvoir sucer par le bas comme des raisins blancs, celles que toutes les femmes du monde ont rêvé de pouvoir détenir au dedans de leurs lèvres ourlées par ton sperme, à genoux sur le sol comme des damnées offertes au destin de ton corps; oui à l'opposé de tes couilles, ta raie entrouverte m'invitait au voyage, me donnait la possibilité de te concevoir pénétrable,  c'est-à-dire tout comme moi, pénétrée de toi. La raie de ton cul était l'issue de notre enfer, elle me donnait à  te voir si beau dans tes failles.

 

La raie de ton cul, aussi, je l'ai vue comme un rêve, telle un secret que tu m'aurais confié, confié par ta manière de dormir sur le ventre. Ton corps blanc dans la lumière matin et moi lovée dans tes bras, je pouvais voir, si je penchais la tête,  ton cul si beau, petite pomme poilue dans la douceur, blanche comme l'auréole qui veillait sur notre amour. La raie de ton cul était l'aveu de ta blessure, elle était ton talon d'Achille, la raie de ton cul c'était ma rédemption, c'était ne plus être seulement une Femme et toi seulement un Homme.

 

Mais la raie de ton cul, impénétrable, insondée et insondable, inviolée par l'Homme ou la femme, oui la raie de ton cul était vierge,  vierge de toute appartenance, de tout phantasme, de tout désir, oui, la raie de ton cul m'était interdite, barrière infranchissable, interdit suprême, commandement fondateur de notre civilisation. 

 

Au petit matin, dans des rêves en demi-teintes, alors que tu me prenais la main et me me parlait des quatre couleurs, je rêvais, moi, de la raie de ton cul.

 

Jusqu'au  jour tu m'a dit: "Si tu m'aimes vraiment, tu aimeras la raie de mon cul. Et tout les matins, après que j'ai fait caca, tu me torcheras la cul avec ta langue."

C'est ainsi que, comme une bonne mère qui lave ses petits chats, pendant 10 ans, tous les matins, avec ma langue, j'ai torché la raie de ton cul.



19/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres